Journal de bord d'une délocalisée depuis juillet 2005 au Québec

mercredi 13 juin 2007

F1



Dernier week-end, j'ai eu le droit aux 3 jours de f1 sur le circuit Gilles Villeneuve à Montréal. Trop bien. Merci mon chéri et merci Gilles (non pas Villeneuve mais mon tonton préféré!).
La course dimanche a été pas mal mouvementée. Nous avons eu tous bien peur pour Robert Kubica qui s'en sort quasi indemne! Ces voitures sont vraiment bien conçues!!! Mon cousin en veut une pareille mais je crois que ça va lui coûter cher et puis c'est un peu dur à stationner! (désolée, pas son mais c'est quand même impressionnant)

Sans oublier la première victoire de Lewis Hamilton, le dernier grand talent de f1 qui court sur McLaren.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bah alors, j'attend encore des nouvelles du week-end de la St Jean à Québec? auriez-vous été débordé par les emballages de cartons, et le jour J du déménagement? comment cela s'est-il passé finalement, vous devez être bien crévés!

@ tantôt

Cam

Cowgirl fringante a dit…

ça vient ça vient! Rha...jsuis claquée! vivement les vacances!