Journal de bord d'une délocalisée depuis juillet 2005 au Québec

samedi 1 septembre 2007

Mathilde est revenue!




Et voilà nous sommes doublement mariés!
Et pourquoi tant de stress, tout s'est si bien passé!
Nous étions au final 160.
Le soleil réservé pour le 25 était bien là pour le samedi et le dimanche. Merci Georges pour vos contacts à la NASA, ça aide (selon nous c'est quand même aussi grâce à Dieu!)
La messe était super et nous aurons même presque convertis certains non croyants tant notre prêtre, le père Jen-Baptiste Kongo, est sympathique, drôle et rayonne de son amour pour Dieu.
La salle était superbe. Le traiteur succulent! J'ai même pris le temps de manger, ce qu'on m'avait averti impossible le jour de son mariage. J'ai pu profiter du cocktail (2 coupes de champagne et moultes petits ceviches, foie gras et canapés...) du repas (coquilles St-Jacques au Safran, cailles désossées...et madiran Brumont 1998!) et je n'avais même plus faim pour le dessert! J'ai quand même réussi à trouver un peu de place pour quelques petites mousses délicieuses vers 2h30 du matin.
Les animations étaient nombreuses et si drôles! Je vous mettrai une recette de cuisine à essayer absolument!
Et la mariée a dansé toute la soirée.
Retour à 5h au domaine de Vaugouard pour une nuit de noces bien méritée.
Et debriefing le lendemain avec le brunch aussi délicieux que la veille.
Donc 2 jours formidables que nous n'oublierons jamais.
Merci Papa, merci Maman, merci Georges, merci mon Chachat, merci à tous ceux qui étaient présents avec nous et merci à ceux qui n'ont pas pu être là mais qui étaient parmi nous par la pensée.
Au prochain épisode le avant (enterrement de vie de jeune fille) et le après (mini-voyage de noces en Normandie) du mariage.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu étais ma-gni-fique !! Nous avons bien pensé à vous, on aurait aimé être là et profiter du cocktail ;-) !
De bien belles séances photos en perspectives...

blepoutr a dit…

Bien du même avis.
Radieuse! JB est pas mal aussi si ce n'est les lunettes de surfeur dans les cheveux sur les photos de mariage ;)

Ben ( de julie !)