Journal de bord d'une délocalisée depuis juillet 2005 au Québec

dimanche 27 mai 2007

vendredi soir!!!


Ouah! J'ai été au 281 vendredi soir dernier! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est THE bar à danseurs à Montréal. Hélène, Annie et Camille m'ont emmenée là-bas pour mon enterrement de vie de jeune fille (même si le mariage est déjà passé! nous n'avions pas eu le temps avant!). Trop bien, vraiment le fun! On a passé une super soirée avec des shows en veux-tu en voilà : policier, pompier, bûcheron,militaire, costar...de quoi craquer! J'ai même eu le droit à 2 danses privées (le danseur, le temps d'une chanson dansait pour moi à 5 cm de moi!!!). Mes préférés : Brandon (sur la photo) et Andrew! Milles merci les filles!!! Je me souviendrai de cette soirée!
Et puis j'ai de la chance, j'aurai sûrement droit à un autre enterrement de vie de jeune fille en août, en France, juste avant notre mariage religieux!!! Surprise...on verra!
www.281.ca

Aucun commentaire: