Journal de bord d'une délocalisée depuis juillet 2005 au Québec

vendredi 1 août 2008

Mutantès


Le festival des Francofolies a 20 ans cette année. Pour l'occasion Pierre Lapointe a réalisé un spectacle original appelé Mutantès. Je nous ai acheté des billets pour mon chéri et moi.
Hier soir nous avons assisté à un spectacle magique. Les mots ne me viennent pas pour décrire ce que j'ai ressenti! Le spectacle m'a transportée dans un autre monde. Je regrette que ma mémoire n'ai pu retenir chaque son, chaque parole, chaque image pour les revoir et les revoir encore! Merci à Pierre lapointe et toute l'équipe de Mutantès pour ce moment hors du temps! Merci et Bravo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol,

salut Cowboy(/girl?)!

J'ai découvert votre site-web et je pense que vous seriez un excellent candidat pour une promotion que je réalise pour la compagnie de marketing de bouche à oreille, Matchstick Canada.

Pour ses articles promotionnels, Matchstick Canada s'adresse aux candidats qui sont les plus susceptibles de parler du produit en question, surtout sur la toile.

En ce moment, nous organisons une campagne pour des produits de beautés, pour des femmes comme vous-même.

Si vous voulez participer, n'hesitez pas a me contacter pour coordiner un interview tres bref (a peu prés 5 minutes).

Merci d'avance,

Jesse Ship
jesse@matchstick.ca

:)