Journal de bord d'une délocalisée depuis juillet 2005 au Québec

lundi 5 février 2007

Fin de semaine de rêve!!!


Fin semaine que j'avais prévue depuis longtemps. Eh bien oui, JB aura 30 ans vendredi prochain, le 9 février. Il fallait quelquechose qui sorte de l'ordinaire! Alors direction Ste Marguerite-du-lac-Masson. D'abord petite pause lunch puis on attaque la patinoire. Attention, ce n'est pas une patinoire ordinaire! 8km de patinoire sur le lac. Aller-retour 16km ça réchauffe. J'ai pratiqué mon patinage arrière qui n'est pas top mais ça vient. Puis on se pose à l'auberge "au phil de l'eau".


19h, l'heure du clou du spectacle : le bistro à Champlain. Uns passion pour JB : le vin. Et là-bas vraiment, les amoureux du vin sont gâtés! Château d'Yquem 1993! Hum! Ou comment rendre un JB heureux!

Et après une belle nuit de sommeil, une première fois en motoneige! Plus communément appelé skidoo ici. Petit tour dans les bois et du minimum 100km/h sur les lacs gelés! Impressionnant! De quoi garder de beaux souvenirs de cette belle fin de semaine!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle me manque cette si belle bouteille. J'en veux encore!

Guillaume a dit…

Zut, si j'avais lu ce billet plus tôt j'aurais pu souhaiter bon anniversaire à JB un peu moins en retard...

Comme on dit chez nous: encore bonne fête !!!